Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attention, Barbares en vue !
27 décembre 2008

Let's start !

Bonjour-bonjour tendre viande fraiche d'innocents visiteurs !

Bon, Eh bien... il faut bien commencer à faire un article haha! Je vais de ce pas nous présenter...
Nous ? Oui! Nous sommes deux gens à gérer ce noble petit blog,
MOI! Zell, très intelligente, belle, grande, blonde...
...
Nan mais vous y avez cru? la bonne blague! C'est tout le contraire! Le seul truk vrai dans ce que j'ai cité, c'est que je suis blonde xD. Et puis, le physique ne compte pas, vous ne me verrez pas souvent. J'aime juste délirer, et me créer un petit monde avec des personnages (oui un monde toute seule c'est pas schtroumpfant).

Quand à l'autre administratrice... euuuh...
Le même que moi, mais en brune! Et avec une pincé de perversité en plus. Muahaha !
(Vengeannnnce ! Contre quoi? ... J'sais pas, j'avais juste envie je pense...)

nanacaca_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
NOTE A TOUS LES LECTEURS.<br /> <br /> Pour toute demande d'informations, d'autographes ou de numéros de téléphones pour sortir avec une des administratrices, veuillez contacter leur manager (Moi).<br /> <br /> PS : Les mains des personnages ont été vendues sur E-Bay pour payer mon salaire.<br /> <br /> Bon blog à tous !
L
La viande fraiche te dit qu'il y a la meme aussi en haute-savoie, et en plus elle chasse le dahut à coup de cor des alpes ! MWAHAHA ! en tout cas, pas mal ce premier chibi, la tête de Amthrys !!!
Attention, Barbares en vue !
Publicité
Archives
Publicité