Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attention, Barbares en vue !
15 février 2009

Gnahaha ! [oui nos titres sont toujours très expressifs]

Bien le Bonjour, oui, honte à nous... Ca fait... *compte sur ses doigts*
... longtemps que nous n'avons pas posté !
Une excuse ? ...

Nous faut-il réellement une excuse vu que ce que je vais poster me parodnnera, du moins j'espère -tousse-

Alors alors, nous y voici, un petit dessin de notre trés adoré manager (qui se trouve on ne sait où et dont nous n'avons aucune nouvelles depuis qu'il a eu son salaire grâce à nos mains.) Oui, lui aussi a vendu ses mains, le pauvre, il ne devait plus savoir quoi en faire XD
(Non non je ne me moquais pas ! je n'oserai pas -tousse-)
En faite, comme vous le voyez, il n'a pas voulu montrer ses mains. (Le petit coquin :o)
ChibiMic

Et comme ça fait vraiment longtemps que nous n'avons pas posté, je vous mets deux dessins en +
Celui avec les cheveux rouge s'appel Leytto, et l'autre est une commande d'un dessin d'un très bon ami à moi =P
IMG_2230IMG_2260

Et encore un dernier non terminé, qui sera colorisé à photoshop (il s'agit encore de Leytto ^^) :img030

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes dessins, tu (ou vous, enfin, l'autre là, sans talent, hein, tu vois ce que je veux dire... j'déconne =P) a un réel talent ! J'suis fan du style du 1er dessin, celui avec le manager aux mains vendues, huhuhu..
D
Ils soont trooooooooooooooooooooooooop beau tes dessins :o j'applaudis (oui .. moi j'ai des mains)<br /> Kisseeeeeeees REZZ-chan ! et pis à la manager disparue aussi hein<br /> <br /> jt'adole fort topo
Attention, Barbares en vue !
Publicité
Archives
Publicité